Vue d'ensemble

Rattaché au service R&D, au sein de l’équipe Customer Service / Support Opérationnel, le titulaire de ce poste sera basé à Lyon.

Il sera en charge des missions suivantes :
* Accompagnement technique des clients dans la mise en place de l’API Navya :
o Partage et explication des documentations techniques
o Aide à l’intégration du protocole
o Tests sur les différents environnements, du développement jusqu’à la mise en production
* Analyse & support niveau 1/2 des problèmes sur les applicatifs back end :
o Suivi des logs & monitoring de l’activité des serveurs
o Analyse des logs clients et aide au debug
o Les différentes missions pourront évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

La présente liste n’a pas de caractère exhaustif et pourra évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Pour postuler a cette offre,
Envoyez vos documents par email à
jobs@navya.tech


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À propos de NAVYA

Navya délivre des solutions de mobilité autonome pour créer aujourd’hui les systèmes de transport de demain.

Créée en 2014, la société a été la première à mettre sur le marché et en service des solutions de mobilité autonome. Avec plus de 280 collaborateurs en France, aux États-Unis et à Singapour, Navya ambitionne d’être l’acteur de référence pour la fourniture de systèmes de conduite autonome pour le transport de passagers et de biens.

Notre mission : accompagner nos clients – les villes, les opérateurs de transport ou encore les sites privés – en réinventant les modes de déplacement. Pour ce faire, nous développons des systèmes de conduite autonome capables de résoudre la problématique du premier et dernier kilomètre.