Vue d'ensemble

Adsearch recrute pour son client final un développeur d’applications web H/F.

Poste :

Ce poste est un challenge technique car vous serez le seul développeur de la société (structure spécialisée dans les sondage et enquêtes d’opinions).

 

Vous prenez en charge les applications web existantes et les faîtes évoluer en fonction des demandes des utilisateurs internes.
Il s’agit d’applications permettant d’optimiser la gestion des études et du personnel d’enquête utilisées au quotidien (planification du travail des enquêteurs, gestion des études : outils de reporting, dashboards, extractions pour le service paye, indicateurs de suivi…).

Vous maintenez et développez également de nouvelles applications en fonction de la demande des clients (portails web de prise de RDV, mises à disposition d’informations, API, web services…).

 

La société a aujourd’hui des applications existantes développées en PHP et ASP.Net.
Pour les prochains projets nous attendons du développeur qu’il puisse proposer les technologies les plus adaptées à nos demandes, qui peuvent être assez variées.
(ex : C#, Java, Python, Go, PHP, Javascript…).
Vous serez donc décisionnaire sur les technologies à utiliser.

 

Profil :

 

De formation supérieure en informatique (bac+2/3) vous avez une expérience minimum de 2 ans sur le développement d’applications informatiques web.

Vous avez des compétences sur le traitement de bases de données (Excel, SQL Server, Oracle…).

 

Vous savez être autonome (pas d’équipe informatique pour le moment) et au service des utilisateurs avec une dimension conseils.
Vous évitez de vous lancer dans des développements chronophages et savez aller à l’essentiel.
Vous visez l’efficacité en échangeant avec les équipes internes pour comprendre au mieux leurs exigences afin de les adapter en possibilités techniques.